Avez-vous Déjà Mangé Une Banane Avec Des Taches Noires? Voici Ce Que Ça Fait À Votre Corps! – OMD

42913
SHARE

Bananas

La banane n’est pas le fruit le plus en vogue parmi toutes les nouvelles tendances de fruits exotiques. Mais ce que vous ne savez pas, c’est que la banane est sûrement le fruit le plus sous-estimé de tous.

Elle fourni nos corps avec des tonnes de nutriments dont nous avons besoin. Elle est bourrée de nutriments, de vitamines, de fibres, et de sucres naturels.

À chaque fois que je mange une banane, je me sens instantanément plus éveillé le matin, c’est presqu’un miracle.

Dans l’Ouest, et particulièrement aux États-Unis, nous avons été conditionnés à ne manger que des fruits d’allure parfaite, ce qui dans la plupart des cas veut dire que le fruit est brillant et attirant. Donc quand une banane devient brune, nous la rejetons instantanément.

Ça fait du sens, non? Normalement, un fruit qui tourne au brun est synonyme de pourriture.

Toutefois, la banane est différente et plus elle a de taches brunes, plus elle est mûre, ce qui veut dire qu’elle contient plus de FNT.

Si vous ne savez pas ce que FNT veut dire, ça signifie Facteur de Nécrose Tumoral, et c’est une substance anticancéreuse qui aide à vaincre les cellules anormales dans nos corps.

Des recherches prouvent que le FNT trouvé dans les bananes mûres peut interférer avec les cellules tumorales et leur reproduction et les empêche de se propager en provoquant la mort cellulaire, ou l’apoptose.

Alors la prochaine fois que vous voyez une banane à taches brunes, ne la jetez pas. Mangez-là et faites ainsi plaisir à votre corps en lui fournissant un “boost” de santé incroyable.

Si vous n’aimez pas manger les parties de la banane qui ont une allure molle ou détrempée, sortez votre malaxeur et créez-vous un délicieux smothie. Faites-moi confiance, vos papilles gustatives me remercieront.

Voici quelques examples de ce qu’une banane mûre peut faire et empêcher:

– Brûlures d’estomac- Pression artérielle

– Énergie

– Anémie

– Ulcères

– Dépression

– Constipation

– Nerfs ou PMS

– Contrôle de votre température

Regardez la vidéo ici:

N’oubliez pas de PARTAGER cet article avec votre famille et vos amis.

SHARE

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY